À lire d'urgence

ERRATUM : Communiqué de la rédaction de (L)aTTitudes

Dans un article en date du 3 avril 2015, nous avons par négligence publié une photo dont les droits de propriété intellectuelle sont détenus par la société IP3 PRESS. Alarmés de cet incident, nous avons décidé de retirer immédiatement la photo concernée.

(L)aTTitudes est un site créé par et pour des étudiants. Ce webzine a été fondé dans un but non-lucratif, avec pour seul objectif d’amener des jeunes rédacteurs à faire leurs premiers pas journalistiques. Les rédacteurs de (L)aTTitudes le sont à titre purement bénévole, aucune page du site n’a pour vocation de générer le moindre revenu. L’utilisation litigieuse de cette photographie protégée n’a donc pas pu servir à un quelconque enrichissement.

Nous convenons toutefois qu’une négligence a bien été commise. C’est pourquoi l’image a été retirée du site. Au moment de la rédaction de cet article, nous avons effectivement été coupables d’une erreur de débutant. D’autant que la question de la propriété intellectuelle est un sujet primordial.

Nous présentons nos excuses à la société IP3 PRESS, et plus particulièrement à M. Vincent Isore, auteur de la photographie en question. Nous les remercions pour leur clémence à notre égard.

La rédaction de (L)aTTitudes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*